Pourquoi choisir la Scie radiale Makita LS1018L ?

17

La scie radiale est l’outil par excellence pouvant vous permettre de réaliser de manières précises vos découpes. Il peut s’agir des découpes carrées ou des découpes d’angles sur du verre, du fer et bien d’autres matériels. Cependant, parmi tous les modèles de scie radiale disponibles, lequel faut-il choisir ? Voici dans cet article les raisons pour lesquelles vous devriez opter pour une scie radiale Makita LS1018L.

Polyvalence de la scie radiale Makita LS1018L

La scie radiale Makita LS1018L est une scie qui offre à tous bricoleurs une multitude d’options. En effet grâce à cette scie, vous pouvez facilement travailler sur des matériaux tels que le bois et l’aluminium. En plus de cela, la scie radiale est dotée de certains accessoires qui lui permettent de maintenir rigoureusement la pièce à travailler.

A lire aussi : Comment enlever la teinture sur les cheveux ?

Par ailleurs, la scie radiale Makita LS1018L dispose d’une capacité de coupe hors norme. Ce qui représente la caractéristique indispensable pour garantir la précision à toutes vos réalisations. Contrairement aux autres modèles, la scie radiale Makita dispose d’un système d’aspiration. Ledit système lui confère la capacité d’aspirer une certaine quantité de poussière (jusqu’à 38mm de poussière).

La puissance de la scie radiale Makita LS1018L

La puissance d’une scie varie d’un modèle à un autre. Certaines scies radiales sont plus performantes tandis que d’autres sont moins performantes. C’est dans la première catégorie de scie radiale que se situe le modèle Makita LS1018L. En réalité, la puissance de cette dernière varie entre 2000 et 2500W.

A lire aussi : Comment protéger l'écran de votre téléphone ?

Avec une telle puissance, il est évident que vous bénéficierez de nombreux avantages. En effet, plus la scie radiale est puissante, plus elle offrira une grande capacité de découpes larges et grosses. Sans oublier qu’avec une scie radiale puissante, la précision des découpes est encore meilleure.

La qualité de la lame de la scie radiale Makita LS1018L

L’on rencontre sur le marché différents types de lames de scie radiale. Ainsi vous avez le choix entre des lames avec 24 dents, des lames avec 38 dents ou encore des lames avec 60 dents. Comme vous pouvez le deviner, les lames dotées de plus de dents offrent une belle finition à vos pièces.

La scie radiale Makita LS1018L dispose d’une lame avec 40 dents et un diamètre de 305mm. Ce type de lame vous permet de travailler le cuivre ou les matériaux non ferreux.

Avec sa lame de 40 dents, sa puissance de 2000W et sa polyvalence, la scie radiale à tout pour vous satisfaire. Performante et utile, elle est la scie radiale à avoir obligatoirement dans son garage.