60 ans : le bouquet de fleurs idéal pour fêter ça !

102
flower lot

Offrir des fleurs pour un soixantième anniversaire est l’une des initiatives les plus belles à prendre. En effet, vous pouvez, à travers le langage des fleurs, exprimer une multitude de sentiments et d’émotions. Les fleurs sont aussi les meilleurs moyens de souhaiter des vœux à vos amis et proches. 60 ans: quel est le bouquet idéal pour fêter ça ? Découvrez-le dans cet article.

Le bouquet Lily

Le Lily est une fleur de grande taille. En bouquet, cette fleur a une allure fière et imposante. Fleuries en haut, ces fleurs ont le luxe de laisser leurs pétales vers le bas, donnant l’impression d’un sceptre. La traduction de cette fleur dans le langage des végétaux est tout aussi impressionnante. En effet, un bouquet Lily traduit l’amour des enfants envers leurs parents. Montrez à votre sexagénaire que vous l’aimez, de l’amour d’un enfant pour ses parents. Faites resurgir des sentiments familiaux et renouer des liens déjà bien ancrés. Pour le Lily, choisissez un emballage blanc de préférence. Ainsi, vous mettez, de votre côté, toutes les chances d’émouvoir votre proche. Ravivez en lui, l’amour de la vie et du monde. Le bouquet Lily est, de loin, le plus adapté pour célébrer un soixantième anniversaire.

A lire en complément : Comment rajeunir un plan de travail ?

Le bouquet de fleurs rouges

Rien de mieux qu’un bouquet de fleurs rouges pour célébrer un 60ᵉ anniversaire. Les fleurs rouges s’adaptent parfaitement aux rayons lumineux. Hormis leur caractère fleuri et rayonnant, les fleurs rouges s’associent à une grande variété d’autres couleurs. Associez-les donc à des fleurs jaunes, violettes, ou encore oranges. Les fleurs rouges symbolisent également la passion, le courage, mais aussi l’amour ardent. À travers cette fleur, vous exprimez à votre proche l’ardeur de vos sentiments. N’hésitez alors pas à faire une déclaration d’amour enflammée en ce 60ᵉ anniversaire. Quoi de mieux pour raviver la joie et la bonne humeur !

A lire en complément : Revêtement de sol en sisal : bonne ou mauvaise idée ?

Le bouquet Phalaenopsis

À travers le bouquet Phalaenopsis, vous souhaitez bonne chance à votre proche pour ce 60ᵉ anniversaire. Communiquez votre soutien et votre présence. Annoncez ainsi à l’heureux du jour un avenir dynamique et plein de bonheur. Lisez le sourire sur son visage et laissez vous envahir par l’esprit festif. L’Orchidée Phalaenopsis est une belle sauvage qui existe en plusieurs couleurs. Vous pouvez, ainsi, en faire un beau bouquet. Ne vous retenez pas et laissez jouer votre imagination. Faites un mélange homogène de couleur ou choisissez des couleurs variées pour la beauté du bouquet.

Le bouquet de Dahlia

Le Dahlia a une signification puissante dans le langage des fleurs. Représentant la brillance et l’élégance, cette fleur des plus raffinées est parfaite pour un soixantième anniversaire. Témoignez à votre proche la profonde admiration que vous lui vouez. Très adaptées aux occasions festives, le bouquet Dahlia vous offre plusieurs nuances. Blanc, jaune ou rose, tout est bon pour séduire et flatter notre heureux du jour. Le bouquet Dahlia a le luxe d’arborer les magnifiques pétales de la fleur. Lesquels pétales sont d’une apparence chic et imposante.

Le bouquet Gloriosa

Le Gloriosa est une magnifique fleur d’un rouge pâle proche du rose. C’est une fleur brillante et majestueuse. Elle est parfaitement adaptée à l’âge très avancé de votre proche. Montrez à l’heureux du jour que le grand âge est majestueux. Le Gloriosa est une merveille florale ayant fière allure. Sa prestance et l’aura qu’elle dégage sont des plus raffinés. Le Gloriosa comme la plupart des fleurs de sa nature, existe en plusieurs couleurs. N’hésitez donc pas à choisir celle de votre choix. Néanmoins, gardez à l’esprit que la couleur que vous choisiriez doit être adaptée aux goûts et à la personnalité du sexagénaire.

Les fleurs ont un langage bien particulier. Elles sont variées et possèdent diverses fonctions. Raison pour laquelle elles constituent un cadeau d’anniversaire hors pair. N’hésitez pas à porter votre choix sur elles. Pour un soixantième anniversaire, vous avez une gamme impressionnante de bouquets à votre disposition. Tenez compte de la personnalité du sexagénaire auquel le bouquet est destiné. Vous devez aussi tenir compte du message que vous souhaitez passer à travers ces fleurs.