Les meilleurs bouquets de fleurs pour fêter un 60e anniversaire

104

Plusieurs événements essentiels surviennent au cours de la vie. Parce qu’ils procurent de la joie et du bonheur, pour les souvenirs, il est important pour vous de les célébrer. Pour cela, vous pouvez offrir en leur honneur des fleurs pour la célébration du 60e anniversaire. Cependant, excepté les bouquets rouges, il existe plusieurs fleurs adaptées à cet événement. Découvrez-les dans la suite de ce développement.

La fleur lily

Lily est une fleur qui possède une taille relativement grande. Son volume acquiert plus de surface et donne une sensation de luxe lorsque vous en faites un bouquet. La fleur lily fleurit tout particulièrement vers le haut et laisse ses différents pétales tout en bas. Cette fleur exprime l’idéal pour traduire l’amour qu’un enfant porte à l’égard de ses parents. Par conséquent, lors de la célébration du 60e anniversaire de votre parent, vous gagnerez le respect et la reconnaissance en leur offrant ce bouquet. Il est recommandé de le donner lorsque vos parents ou proches célèbrent leur 60e anniversaire au début de l’été.

A lire aussi : Clôture ou brise-vue : les règles à respecter impérativement.

Le bouquet composé de rose rouge

Les bouquets rouges sont les plus aimer des 60 ans. Il s’agit d’un bouquet fleuri et lumineux, mais qui présente un aspect parfait s’il est associé aux différentes couleurs, à savoir :

  • violet foncé,
  • orange,

Si vous souhaitez rendre plus heureuse la personne qui fête ses 60 ans, vous pouvez choisir le magnifique bouquet de rose rouge. Au-delà de la fleur, le rose rouge symbolise la beauté, l’amour et la passion. Il s’agit donc d’une fleur parfaite si vous désirez transmettre vos pensées aux autres. Du coup, pour exprimer vos sentiments à celui qui fête ses 60 ans, il est préférable que vous lui offrez des roses rouges.

A lire également : Décoration chic et pas trop chère : nos astuces et bonnes adresses

Le bouquet de fleur dahlia

Dahlia est par essence une fleur populaire pour différentes fêtes et possède une diversité de nuances. Pour plus de gaieté auprès des parents, vous pouvez faire une combinaison entre la couleur rouge et blanche. De même, la fleur dahlia fonctionne parfaitement avec les bouquets roses. Ces pétales lui donnent une apparence chic et très imposante. Du fait de sa signification (Brillant et Élégant), il est conseillé de l’offrir lors d’une célébration du 60e anniversaire. Vous devez aussi prendre en considération la personne qui reçoit les fleurs pour choisir la couleur adaptée. Il fleurit en automne et moins en été.

La plante en pot phalaenopsis

Si vous désirez souhaiter bonne chance à une personne lors de son anniversaire, vous pouvez opter pour la plante en pot phalaenopsis. En effet, cette fleur signifie à l’égard de la personne qui le reçoit la chance arrive. C’est pourquoi elle est souvent offerte lors du 60e anniversaire pour annoncer un avenir dynamique. La fleur d’orchidée phalaenopsis existe en différentes couleurs à savoir :

  • le blanc,
  • le rose pâle.

Le rose étant une couleur en l’honneur pour de grand événement, vous pouvez offrir le bouquet d’orchidées phalaenopsis rose. En plus de la plante en pot, vous pouvez ajouter toute autre fleur blanche. Cet ensemble convient le plus au goût et à l’atmosphère de la fête du 60e anniversaire. Il s’agit d’une fleur qui peut fleurir si vous prenez bien soins après sa floraison.

La luxueuse fleur gloriosa

Gloriosa vient du latin glorisus qui veut dire brillant. Il s’agit d’une magnifique fleur rouge qui est très proche de la couleur rose. Très populaire, elle possède un caractère de fierté. C’est la raison pour laquelle elle a une grande réputation dans les scènes, notamment lors de la célébration des anniversaires. Selon la langue des fleurs, gloriosa est fait de la combinaison de glory et brave. C’est la raison pour laquelle vous pouvez l’offrir à la personne qui fête son 60e anniversaire en signe de respect. La floraison de gloriosa se situe entre 7 et 8 mois, par conséquent, c’est une fleur idéale pour les 60 ans pendant l’été.

La majorité des personnes offrent des accessoires rouges ou des fleurs roses ou rouges pour la célébration du 60e anniversaire. Toutefois, vous devez tenir compte du langage des fleurs pour savoir quoi offrir. De ce fait, vous allez procurer un bon souvenir à la personne qui reçoit votre cadeau.